Extra-ordinaire

Une serveuse saisonnière comme les autres

http://data.whicdn.com/images/30872999/4323_c66e_large.jpeg 

Hm... Vous savez, ce fabuleux pain dont vous déguster la mie avec délice, que l'on vous dit livré par un boulanger tous les matins, chauds et faits exprès pour vos estomacs de petits bourgeois ? Ne rêvez pas, ce sont des surgelés. Et quel délicieux fondant au chocolat... qui sort du micro-onde ! Et le gâteau au chocolat, si bon, si beau et si... industriel ?! 

Parenthèse : Ma mère a travaillé dans les cuisines de Quick lorsqu'elle était jeune, et elle me racontait qu'elle n'avait plus mangé là-bas pendant un bout de temps tellement elle était dégoûtée par ce qu'elle y avait vu. On doit en voir, des choses, derrière les machines à boissons des fast-food, mais je peux vous garantir que les restau', je parle des vrais là, ne sont pas irréprochables non plus.

Samedi 23 juin 2012 à 0:42

Par DTN-of-the-world le Samedi 23 juin 2012 à 0:59
On le sait. Beaucoup, voir tous, le savent. Et même en mangeant chez nous on bouffe de la merde. C'pas en y pensant qu'ça va aller mieux. On mange encore de quoi survivre. Les gens ont oubliés que c'était quand même un luxe.
Par DTN-of-the-world le Samedi 23 juin 2012 à 1:00
On s'fout que ça soit surgèle. On y pense surtout pas. Ca à l'air bon, parfois ça l'est, et on mange à notre faim. Perso' ça me suffit pour pas rager inutilement ^_^
 

Donner un pourboire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://extra-ordinaire.cowblog.fr/trackback/3192389

 

<< Additions précédentes | 1 | 2 | Additions suivantes >>

Créer un podcast